WOW nominé pour la "Fibre d'or" - Catégorie Jeune Entrepreneur
Les nominés aux premières « Fibres d’or » sont connus !
Marche-en-Famenne, le 16 avril 2018 – Cette année, les Rencontres Filière Bois se réinventent en changeant de décor, de date et de concept. En guise de point d’orgue d’une journée riche en informations et échanges, les organisateurs ont décidé de mettre à l’honneur des entrepreneurs particulièrement engagés dans le développement de la filière bois wallonne lors d’une soirée de gala exceptionnelle au cours de laquelle quatre Fibres d’or seront décernées. Les catégories sont les suivantes : innovation procédé, innovation produit, jeune entrepreneur et formation.
Jeune entrepreneur
C’est l’âge qui constitue ici le critère de sélection, et non l’ancienneté dans la filière bois. Seuls les
entrepreneurs de moins de 40 ans sont éligibles dans cette catégorie. L’objectif de la Fibre d’or du
jeune entrepreneur est avant tout de mettre en lumière l’audace et l’enthousiasme d’entrepreneurs
qui se sont engagés tôt dans un secteur de la filière bois.
Les nominés sont :
• Geoffroy et Jérôme Hontoir (scierie Hontoir), pour la reprise de la scierie familiale spécialisée dans le sciage du chêne depuis plus de 4 générations.
• Pierre-Antoine Cordy, Benoît Hargot, Alexandre Rossignon (NEY WOW), pour la création d’un bureau d’études spécialisé dans la conception, l’expertise et les produits de structure bois.
• Adrien Meirlaen (menuiserie Respectable), pour la fabrication de mobilier en essences locales dans une logique de circuits courts et d’économie circulaire.